Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2017 7 08 /01 /janvier /2017 16:36

Mes bons voeux imagés.

 

C'est pour ceux qui ont trouvé cela à leur goût !

Des cartes postales du Web et deux photos plus perso, de je ne sais plus qui, représentant l'hotel de Rougemont, anciennement PC du bahut, sous la neige

Amitiés à tous.

 

"Ptit" Louis

 

L'abbé Bachelet, curé de Notre-Dame, qui était très grand disait de son voisin, Louis Vaurabour :

-"Je ne vois pas pourquoi on l'appelle 'Petit-Louis', c'est le seul paroissien par-dessus la tête de qui je n'arrive pas à voir." SIC.

Voeux de Ptit Louis (suite)
Voeux de Ptit Louis (suite)
Voeux de Ptit Louis (suite)
Voeux de Ptit Louis (suite)
Voeux de Ptit Louis (suite)
Voeux de Ptit Louis (suite)
Voeux de Ptit Louis (suite)
Voeux de Ptit Louis (suite)
Voeux de Ptit Louis (suite)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de verneuilbahut2000
  • : Blog des anciens élèves du collège d'enseignement général et des lycées de Verneuil sur Avre en Normandie
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens